Qui je suis - l'eveil de la Conscience

Aller au contenu

Menu principal :

Mon histoire:


J’étais agent commercial indépendant.
Je suis marié avec une merveilleuse femme qui m’a donnée deux magnifiques garçons.
Tout semblait aller bien.

Aujourd’hui, je sais que ce bien-être n’était qu’illusoire. A l’intérieur naissait une grande tristesse. Je commençais à ne plus me sentir à ma place.

Année 2000 :
Un jour, un coup sur la tête me fait perdre connaissance. Quand je reviens à moi, je ne suis plus le même personnage. Quelque chose avait changé, Chris-tophe n'était plus Christophe.

La tristesse intérieure a disparue. Je prends conscience de la beauté des choses qui m’entourent.

Un autre déséquilibre s’installe ; mon bien-être intérieur n’est plus en harmonie avec l’extérieur. L'extérieur n'était plus à l'image de l'intérieur…

Je savais que j’ai reçu quelque chose durant ces quelques instants d’absence. Je voulais savoir de quoi il s’agissait.
Je prends une décision importante ; j’arrête mon activité d’agent commercial qui ne me correspondait plus et commence un énorme travail sur moi. Je vis quasiment une retraite de quatre années, faites de recherches personnelles, d’introspection, d’expériences et d'ouvertures de Conscience.

Mes expériences :

2001 : Ouverture du chakra du Cœur. Une douleur indéfinissable, de courte durée heureusement. Je croyais que j’allais mourir. Ce n’est que quelques années plus tard, que j’ai compris ce que je venais de vivre.

2004 : l’expérience de la  nourriture Prânique. Quatre semaines sans rien manger. Les premiers jours sans boire. Durant les deux premières semaines, j’ai effectivement perdu 25 kilos - je devais en avoir de trop - et mon énergie diminuait. J’étais souvent
allongé. Mais cette énergie est revenue durant les deux semaines suivantes, et toujours sans manger. Aujourd’hui je sais qu’il fallait un certains temps aux cellules du corps pour s’adapter à cette nouvelle nourriture ; la nourriture Prânique.

Attention, ceci peut être très dangereux et vous faire perdre la vie.

Je suis revenu à une nourriture normale - végétarienne - par le manque de goût. Je suis convaincu que je reviendrai à la nourriture Prânique dès que ma Conscience me le demandera.

2006 : On m’a parlé à l’époque, d’une nouvelle Energie très puissante : la « Flamme Violette ». Avec un Mantra, j’ai commencé à travailler avec cette Energie jusqu’au jour où cette Energie est venue à moi. De plein fouet, Elle est entrée dans mon 3ème œil et mon corps - allongé dans mon lit à ce moment - à été secoué dans tous les sens comme un chiffon. Plus tard, j'ai compris que c’était une initiation à la Flamme Violette, une connexion au Maître St Germain.

2013 : Dans un moment émotionnellement difficile, la Vie me permis de participer à une rencontre de travail, avec quatre personnes. Quatre jours de travail avec les Energies. Chacun a apporté son savoir faire. A la fin de ces quatre jours, j’ai enfin réussi à m’intégrer et à être celui que je suis. JE SUIS celui que JE SUIS. On peut dire que je suis plus proche de mon Âme. Plus besoin de chercher ailleurs ce qui se trouve en moi. Quel soulagement…


2016: En me reconnectant à la numérologie "Origin-elle", j'ai enfin compris ce qui s'est passé il y a 16 ans, à quoi correspondait ce changement de Conscience.


2017: Pousé par la curiosité, je rentre dans le domaine de la physique quantique. Là, je découvre le fonctionnement de l'Univers, je découvre ce qui se passe scientifiquement, au niveau du quantique, lors d'une méditation. Ces moments de découverte m'apporte un bien-être jamais égalé jusqu'à aujourd'hui et me confirme tout ce que j'ai pu raconter depuis le début.


Il m'a fallu une quinzaine d'années pour accepter.

Deux années supplémentaires pour comprendre.

Je suis celui que Je Suis.

Je vous accompagne et vous aide à mettre la
Lumière sur votre chemin vers l'éveil.


Mon histoire s'adresse à toutes les personnes qui veulent s'éveiller à leur véritable nature, progresser sur le chemin de l'Eveil de Conscience, de l'Amour, de la Lumière et atteindre l' Unité.

Je ne suis pas encore au bout du chemin. Je suis néanmoins très heureux de celui parcouru.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont trouvées sur ma route et qui, d'une façon ou d'une autre, m’ont aidé à avancer.
Je remercie également la Vie, pour ce qu'Elle m'apporte chaque jour.

En pénétrant la fenêtre avec la souris, vous arrêter le défilement

Retourner au contenu | Retourner au menu