Diable - l'eveil de la Conscience

Aller au contenu

Menu principal :

Le DIABLE !!!

Mais quelle est donc cette énergie qui fait tellement peur au gens ?
Le diable: "celui qui désunit" ou "qui divise" également appelé Lucifer.
Lucifer en latin veut dire "Porteur de Lumière" (lux = lumière et ferre = porter)

Ce serait donc le Porteur de Lumière, cette Energie mandatée pour porter la Lumière - la Vie - sur cette planète, tout au début de son histoire.
Ceci n'a rien de "diabolique", même que c'était une grande mission.

Le "Porteur de Lumière" est venu faire son travail et a insufflé la Vie dans cette matière inerte. Pour cela, il devait pénétrer la matière.
Seulement, le pauvre "Porteur de Lumière" , à un moment, a été lui-même pris au piège, aveuglé par l'illusion, il s'est pris pour dieu, le seul qui existe, et se trouve toujours encore dans cette matière.

Nous, nous sommes de la semence d'étoile, des travailleurs de la Lumière. Lorsque notre lumière vient ici sur Terre, nous recevons une petite partie de matière à travers le corps qui nous permet d'agir, et qui représente une petite partie de ce "Porteur de Lumière" que nous devons raffiner, soigner, afin de le ramener à la Lumière, d'où il vient.

De ce fait, le seul diable qui existe sur cette Terre, est celui qui est en nous; notre "égo".

Et il ne veut pas agir avec notre lumière, au contraire, cherche à lui prendre son énergie.
Rattaché, qu'il est, à la conscience collective de tous ces "égo" autour de lui, c'est lui qui gère une grande partie du monde.

Si nous arrivons à dompter notre "porteur de lumière" ou "diable", afin qu'il se mette à nouveau au service de notre lumière, nous contribuerions à rectifier une petite facette du grand "Porteur de Lumière Collectif" et le monde deviendrai, petit à petit, de plus en plus Lumineux.

Merci
18/02/2017

Retourner au contenu | Retourner au menu